Elle poignarde son mari à cause de photos d’elle même !

28 janvier 2021 Delphine Maryssael

Elle poignarde son mari à cause de photos d’elle même !

Partagez cet article

La jalousie peut avoir de graves conséquences ! surtout quand on est incapable de se reconnaître sur des photos !

Au Mexique , Une femme est accusée d’avoir poignardé son mari à plusieurs reprises.

La raison qui l’a poussé à agir de la sorte ? elle a trouvé des photos de son époux avec une « femme plus jeune ». Bon d’accord il l’a sans doute trompé ! Mais non même pas ! puisque la jeune femme qui pose à côté de son mari sur les photos n’est autre qu’elle quand elle était jeune !

D’après le Daily Mail, cette violente dispute aurait commencé après la découverte de photos de son mari en train de flirter avec ce qu’elle pensait être une autre femme. Elle aurait alors attrapé un couteau et se serait jeté sur lui, le poignardant à plusieurs reprises.

Un rapport de police explique qu’elle ne s’était pas reconnue car sur la photo en question, elle était plus mince, plus jeune et plus maquillée.

Le mari quant a lui, a expliqué aux policiers qu’il avait retrouvé ces vieux clichés dans un mail qui date de plusieurs années, et qu’ils les avait récemment transférés sur son téléphone.

Selon les médias locaux, il a été transporté à l’hôpital sans que sa vie soit en danger. Sa femme est toujours en garde à vue et fait évidement l’objet de poursuites.

Et vous , êtes vous de nature jaloux, jalouse ?


Partagez cet article
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE