Floride : Elles se déguisent en personnes âgées pour pouvoir se faire vacciner !

19 février 2021 Delphine Maryssael

Floride : Elles se déguisent en personnes âgées pour pouvoir se faire vacciner !

Partagez cet article

En Floride , deux femmes âgées de 34 et 44 ans, prêtes à tout pour se faire vacciner contre la Covid 19 n’ont pas hésité à se faire passer pour des mamies !

Le pire c’est qu’elle avaient déjà réussi leur coup une première fois , puisqu’elles possédaient un carnet de vaccination qui prouvé qu’elles avaient bien reçu la première dose du vaccin.

Même si elles portaient , le bonnet , les lunettes , les gants pour dissimiler leur vrai identité, mais la deuxième tentative a échoué, Les employés du centre de vaccination du Orange County Convention Center ont vite remarqué que les femmes se comportaient de manière très bizarre et les ont arrêtés avant même qu’elles puissent recevoir la deuxième dose comme le déclare le Dr Raul Pino, à la chaîne locale WWL-TV.

À la suite de cela, un contrôle de leur identité s’en est suivi, et il s’est avéré que leurs vrais noms figuraient sur les cartes de vaccination, mais leurs dates de naissance ne correspondaient pas à celles inscrites sur les permis de conduire et pièces d’identités .

À savoir qu’en Floride, seuls les adultes âgés de 65 ans et plus, les employés dans le domaine de la santé, les résidents et le personnel des résidences-services peuvent pour le moment prétendre à la vaccination contre la Covid-19.

Le docteur Raul Pino a déclaré qu’il ne savait pas comment elles avaient pu obtenir leurs premières injection, ni même si elles avaient eu recours à la même ruse pour berner le personnel.
«C’est un peu hilarant dans un sens, mais c’est aussi décevant parce qu’elles prennent la place de quelqu’un qui aurait pu en avoir davantage besoin», a-t-il déclaré.

« Nous avons vu une augmentation de choses étranges se produire et des gens suspects, qui surveillent le site. C’est pourquoi nous avons demandé une sécurité supplémentaire et nous avons installé des caméras et d’autres moyens de sécurité dans la salle des vaccins », a ajouté Raul Pino.

Et vous avez vous l’intention de vous faire vacciner ?


Partagez cet article
, , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE