Sur TikTok, elle prétend que vous devriez vous asseoir à l’envers sur les toilettes pour faire Popo !! – Vidéo

18 mars 2021 Delphine Maryssael

Sur TikTok, elle prétend que vous devriez vous asseoir à l’envers sur les toilettes pour faire Popo !! – Vidéo

Partagez cet article

Que vous aimiez ou pas , faire popo est quelque chose que nous faisons tous, mais certains, semble-t-il, ont une façon très unique de vaquer à leurs occupations.

@Amyywoahh, une utilisatrice de TikTok affirme que jusqu’à présent nous avons tous mal fait les choses et que nous devrions être assis sur les toilettes à l’envers pour faire notre popo, c’est à dire de se placer face à la chasse d’eau, afin de pouvoir manger et regarder une série en même temps.

Comme elle l’explique dans sa vidéo , assis de cette manière, vous pouvez perdre du temps en grignotant et en regardant votre émission préférée sur Netflix en attendant que popo se décide à venir !

Amy, a partagé sur TikTok une vidéo démontrant son « moment de vie » qui a depuis recueilli 3.6 millions de vues, et a insisté sur le fait que cela « changerait votre vie pour toujours ».

@amyywoahh

Life hack: take a 💩 BACKWARDS ##backwards ##bathroom ##snacks ##lifehack

♬ original sound – AMYYWOAHH

Il ne fallut pas longtemps avant que d’autres essayent la tendance bizarre !

Beaucoup aiment l’idée tandis que d’autres sont dégoûtés !

Un médecin qui a commenté la vidéo d’Amy à tout de même tenu à déconseiller la tendance, en disant que cela pourrait se terminer par des hémorroïdes si les gens finissent par rester assis sur les toilettes pendant trop longtemps.

Et vous, allez vous essayer ?


Partagez cet article
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE