Un député canadien apparaît nu devant le Parlement lors d’une réunion visio

16 avril 2021 Delphine Maryssael

Un député canadien apparaît nu devant le Parlement lors d’une réunion visio

Partagez cet article

Capture Twitter / @WeAreCanProud

Il n’est pas toujours évident de télétravailler. Encore moins quand il faut faire des réunions ou des présentations et qu’on n’est pas seul à la maison.

En avril 2020, un journaliste télé aux Etats-Unis, avait présenté une émission de chez lui… sans pantalon.

En mars 2020, en pleine réunion, une participante décide d’aller aux toilettes. Seul problème, elle oublie d’éteindre la caméra.

En février dernier, Un avocat texan, a rejoint une audience en visio sous les traits d’un chaton, fait le buzz sur Internet.

Aujourd’hui c’est au tour du député libéral de Pontiac au Québec, William Amos, de faire le buzz, il est apparu nu devant ses collègues de la Chambre des communes à Ottawa, lors d’une réunion en visioconférence, mercredi. Il s’est bien sûr excusé depuis pour cette « erreur malheureuse ».

Il a en effet été surpris nu, se tenant debout entre les drapeaux du Canada et du Québec, ses parties intimes cachées par son téléphone, face à la caméra de son ordinateur connectée sur la séance des questions au parlement.

Ma vidéo a été allumée accidentellement alors que je me changeais en vêtements de travail après avoir fait du jogging », a regretté sur Twitter, tard dans la soirée, le député élu en 2015.

« Je m’excuse sincèrement auprès de mes collègues de la Chambre des communes pour cette distraction involontaire », a-t-il poursuivi.

Dans son malheur, heureusement, seuls ses collègues ont pu voir la scène, qui n’était pas retransmise au public.

Et vous avez vous une anecdote de télétravail à raconter ?


Partagez cet article
, , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE