
Les nouvelles technologies c’est très bien, sauf quand les choses ne se passent pas comme prévu !
Des utilisateurs de la ceinture de chasteté pour homme Cellmate se sont retrouvés avec le sexe bloqué à cause de l’appareil piraté à distance par un hacker.
Imaginez un peu , vous portez une ceinture de chasteté , jusque là, pourquoi pas ! et vous recevez le message suivant : “Ton pénis est à moi maintenant”, c’est par cette phrase que le pirate a annoncé à l’une de ses victimes qu’il contrôlait désormais son “jouet” servant à emprisonner le sexe pour empêcher les érections.
L’appareil, vendu comme un jeu de soumission sexuelle, ne possède malheureusement pas de clé physique ou de commande manuelle : son verrouillage se fait par bluetooth via une application pour smartphone.
Une des victimes a confié que le hacker lui avait réclamé une rançon de 0,02 bitcoins, soit environ 567 euros, pour déverrouiller l’appareil.
Heureusement, le propriétaire ne portait pas le jouet sexuel sur lui à ce moment-là car Il n’y a pas de déverrouillage physique possible
J’espère que pour ces utilisateurs, le problème sera rapidement réglé car le cas échéant, c’est la scie à métaux. Mais ça c’est une autre histoire… et Rien que d’y penser !! j’ai mal !!!
Plus d’info : https://www.cnews.fr/vie-numerique/2021-01-13/un-hacker-pirate-une-ceinture-de-chastete-connectee-1035455