VIDÉO – Elle organise une « Pool Party » pendant une crise de somnambulisme !

18 février 2021 Delphine Maryssael

VIDÉO – Elle organise une « Pool Party » pendant une crise de somnambulisme !

Partagez cet article

Celina Myers, Une utilisatrice de TikTok (celinaspookyboo) est somnambule, il lui arrive donc régulièrement de faire un tas de choses étranges durant la nuit sans même en avoir conscience.

Son mari Adam a donc décidé d’installer des caméras de surveillance dans plusieurs pièces de la maison pour que Celina puisse récupérer les vidéos de ces caméras et faire partager ces crises de somnambulisme à ses abonnés, sur son compte Tik Tok.

Dans l’une de ses vidéos préférées disponible ci-dessous, qui a été vue plus de 53 millions de fois , Pendant son sommeil Celina va même jusqu’à organiser une « pool-party » ! , on peut la voir se rendre dans sa cuisine pour récupérer des bières , elle se rend ensuite dans son jardin qui est complètement enneigé pour distribuer les bières à ses soit disant invités qui étaient selon elle venus pour se baigner dans sa piscine.

@celinaspookyboo

I remember dreaming about a pool party

♬ original sound – Celinaspookyboo

Dans d’autres vidéos postées sur son compte TiTok , on peut la voir se battre avec un poulpe en peluche, planter des graines dans son salon ou encore se prendre pour un vampire.

@celinaspookyboo

♬ original sound – Celinaspookyboo

Je ne sais pas vous , mais moi à la place du mari je dormirai enfermé dans une pièce pour être sûr qu’il ne m’arrive rien !

Vous est il déjà arriver de faire une chose étrange pendant votre sommeil ?


Partagez cet article
, , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE