LNA Radio c’est avant tout une radio associative!
Elle propose depuis le 1er juillet 2010 un programme de musique Pop/Rock, de nouveaux artistes Français saupoudrés de tubes des années 80. Également des interviews d’associations sportives et culturelles du bassin de vie de Civrieux d’Azergues.
LARG’, l’association de la radio du golfe a pour but de développer un média locale associatif qui diffuse ses programmes actuellement sur le 89.2 de la bande FM dans l’agglomération vannetaise et en streaming sur le net.
La programmation musicale de LARG’ est en constante évolution et programme tous les genres musicaux provenant surtout des labels indépendants. Des musiques actuelles, mais aussi les fondamentaux dans chaque style, la programmation est large et éclectique.